La fin de l’e-mail?

Ces indicateurs montrent que les grandes organisations sont désormais passées de l’utilisation du courrier électronique à d’autres médias tels que la vidéo et les médias sociaux. Lors d’une valorisation, Slack a été vendu à l’américain Salesforce pour un nouveau record de 23,5 millions d’euros La start-up canadienne pourrait gagner plus d’un milliard de dollars cette année. Il n’aura fallu que quelques mois aux dirigeants pour atteindre 2 500 personnes.

La limite de trois ans pour l’e-mail ?

L’enquête de mercredi prochain, menée par Slack lui-même, concerne 3 000 entreprises dans 6 pays différents, avec plus de 3 000 répondants. Les trois quarts du personnel pensent que le courrier électronique sera entièrement remplacé par un moyen numérique dans un an. Un comptable sur six sait comment gérer un réseau de courrier électronique. Neuf personnes sur dix pensent que c’est le cas, et une sur dix pense même que l’e-mail a été éclipsé par le multimédia collaboratif. »
Les vœux du nouvel an

Les personnes qui ont utilisé ces nouvelles technologies de type messagerie y voient des avantages. A commencer par vous Selon cette étude, les utilisateurs tireraient de l’e-mail une journée de travail pour chaque minute passée à apprendre. Un tiers des utilisateurs de Slack ou de Microsoft Teams choisiraient les emails. Près de 90 % des employés ont constaté que les outils de communication et de collaboration par courriel sont essentiels pour mener à bien leur travail.

Quel est le problème ? La force de travail laissée pour compte en raison de la coopération Le courrier électronique est le bureau. Il faut des flux de travail plus récents, accessibles et plus participatifs. Les plates-formes interactives sont basées sur des idées Elles peuvent plutôt représenter des décylopiazons et des visioconférences. 40 % de ces nouveaux outils pensent qu’ils peuvent révolutionner le monde. Selon eux, l’ensemble de la communauté de l’emailing souhaite continuer à utiliser le système de messagerie Pandia après avoir remboursé sa dette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.